agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Vous avez un projet de création d’entreprise ?

La Communauté d’agglomération Paris-Saclay s’associe à la Boutique de Gestion Paris Ile-de-France (BGE PaRIF) pour permettre à ses habitants de bénéficier du dispositif du Bus Régional de la Création d’entreprises.

Cet outil original de sensibilisation à l’entreprenariat est destiné, plus particulièrement, aux personnes éloignées des structures d’accompagnement à l’entreprenariat. Il s’adressera directement à elles, en circulant sur le territoire de la Communauté d’agglomération Paris-Saclay du 6 au 10 juin et du 27 juin au 1er juillet.

Les habitants pourront ainsi rencontrer les conseillers de l’agglomération, de la BGE PaRIF et d’autres experts de la création, afin d’être guidés dans leurs démarches, d’obtenir de la documentation et des informations pratiques. Rendez-vous le mercredi 29 juin de 10h à 13h, place du marché couvert, côté parking.

De plus, les créateurs en herbe et les jeunes entrepreneurs pourront participer à de nombreux ateliers thématiques sur la création et le développement d’une entreprise. A Bures, un atelier est organisé en mairie le mercredi 29 juin de 9h30 à 12h sur le « financement participatif ou Crowdfunding », avec la BGE PaRIF et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat.

> Programme complet des lieux de rencontres et jours des ateliers sur http://paris-saclay.com/fonctionnalites/actualites-109/montez-dans-le-bus-de-la-creation-dentreprise-298.html?cHash=da4ebcda26f64b482f7f8b0b4e2dc640